Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog fait en classe
Archives
14 juillet 2009

Quelle solution!!

Bonjour les filles!

Depuis un petit temps de vacances, me voilà avec une nouvelle que j'ai trouvée aujourd'hui. Avec cette folie porcine qui reigne ici, il m'a paru bizarre ce que j'ai lu. Donc, lisez vous mêmes et laissez vos opinions dans le blog, dans la rubrique commentaires. Bises à toutes et attention aux "swine flu parties"!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour a tous! À mon avis, ce qui est interessant sur le sujet "fêtes grippe porcine", est observer les differents manières de rèagir des societés française et argentine pour faire face à la grippe A. Je crois que dans notre pays le peur de attraper le virus est assez importante et aussi paralysant: presque tout le temps chez nous, est fondamental d'éviter les multitudes, contrairement à la France: combattre la grippe prendre la forme bizarre des reunions por la contracter et se inmuniser. Pour moi ce sont, simplement, deux reponses opposeés au peur (pêut être un peu démesuré)generé par la énorme circulation d'information qui n'est pas toujours réelle.
M
Oui, vous avez raison, un peu risqué cet affaire! Moi, ce qui me préoccupe, c'est le temps que nous avons encore devant nous avec cette maladie. On pourrait penser que, l'hiver fini, finis les problèmes. Mais voilà que non!!!!!
S
Je suis d´accord avec Adriana et Daniela, on ne peut pas risquer la santé des personnes sans être sûr que les "fêtes grippe porcine" ne vont pas causer des problèmes plus graves. Ils peuvent être une bonne idée, mais si même les rechercheurs ne sont pas d´accord, je ne le ferais jamais. À mon avis, on doit savoir plus de cette maladie avant de faire quelquechose qui peut risquer notre santé.
D
À propos de nouvelle, je pense que ce ne pas une mal idée parce que le virus va évoluer, et je crois qui est mieux s'inmmuniser. Mais, aussi, comme le virus est nouvelle, il faut avancer avec l'analyse pour savoir tous les risques que les personnes puevent affronter, et ne pas jouer avec la santé des personnes. Il faut, aussi, s'assurer que les médicaments puissent arriver pour tous.
A
Par rapport à les "fêtes grippe porcine” j'ai l'impression que les perssones qui font de chosses comme ca sont un peu risqués. Pour moi c’ est dangereux de s’exposer comme ca parce-que la grippe A est un nouveau virus qu’on ne le connais pas très bien et peut être est plus dangereux pour quelques-unes. Pas toutes les perssones puevent fabriquer des anticorps pour les maladies. Je crois que c'est laisser au hasard la santé de la gens.<br /> Bises!
Le blog fait en classe
Publicité
Publicité